Ashley Stantone ♠ Membre Actif ♠

| Sujet: Rencontre dans les couloirs (Tous) Dim 31 Juil - 13:12 | |
| Alors que le soleil commençait à passer à travers mes rideaux, j'entendis mon réveil sonner. Et oui, il faut bien se lever un jour mais je n'avais pas du tout envie de reprendre les cours mais si je voulais être comme tous le monde, il le fallait bien. Je n'allais pas passer ma vie à me nourrir de sang. J'étais transformée de puis peut aller j’espérais arriver à me contrôler. Ce serait vraiment bette de tuer un lycéen maintenant. Je me prépara rapidement sinon j'allais être en retard. Lorsque j'arriva sur place, je ne connaissais personne et j'entendais tous ce que les gens disait. Ce qui est parfois pénible car quand on parle de vous c'est plutôt énervant et je suis pas du genre gentille quand on m'embête. Je me dirigeais vers les portes du lycée. J'avais la forte impression que tous le monde détournais son regard pour pouvoir venir le fixer sur moi. Et oui, j'étais à peu près la seule nouvelle alors forcément tous le monde retrouve ses amis sauf moi. Mais sa ne me dérangeais pas. J'allais vite m'en faire. Je passa les portes et me dirigea vers le cassier que l'on m'avait donné lors de mon inscription. Je baissa la tête pour regarder mon téléphone lorsque je rentra dans quelqu'un... (PS : Si vous pourriez faire un peu de lignes svp. Sinon je n'arriverais pas à répondre.) |
|
Elena Gilbert
« Co-Administratrice .♥ »

| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs (Tous) Lun 8 Aoû - 23:18 | |
| Ashley, merci de ne pas faire de double post, les doubles-post sont interdit ! Merci d'aller lire le réglement et d'attendre que quelqu'un te réponde ou alors tu fait une demande dans le sujet demander.
->> Message supprimer |
|
Kaëlya Percier ♥ Nouveau membre ♥

| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs (Tous) Sam 13 Aoû - 21:20 | |
| Je chercher Elena pour lui demander si Jeremy été venu. Je marcha, quand quelqu'un me rentra dedans. Je me demander qui sa pouvait être! Je ne l'avait jamais vue! -Bonjour, t'es nouvelle ici? Puis je vient Elena. Je lui fit signe! |
|
Elena Gilbert
« Co-Administratrice .♥ »

| Sujet: Re: Rencontre dans les couloirs (Tous) Sam 13 Aoû - 21:22 | |
| |
|