Elena Gilbert « Co-Administratrice .♥ » Age : 14Messages : 1377Date d'inscription : 09/04/2011 Sujet: Le réglement des fréres Sam 9 Avr - 19:09 Rappel du premier message : Le réglement du forum !
La politessse • 1 Respecter les membres, c'est tout ce qu'on demande, alors pas : d'insulte, de racisme, de truck trop perver, d'injure (ect...) car ici on doit être polit, si vous êtes ici c'est pour une bonne chose, non ? • J'ai un gout, t'as un gout, il as des gouts, nous avons des gouts, nous avont TOUS un gout. Alors, si le gout de la personne te plaient pas, celat serviras a rien de dire "Bahhhh t'aime ca ! Ahhh qu'elle horreur, je vais le dire a ma copine car elle aime pas ce gout" ... on et a la maternelle ici ou quoi ?
Le vol • 2 Déjà, ici on et dans un forum, et non dans un libre service, donc le vols de création nous ne supporterons pas ce genre de chose. La moindre chose que nous voulier c'est votre demande si vous pouvier prendre ! • Les textes aussi il faut demande, et ouaii mec. Tu te croyer tout permis ici ou quoi ? {World of}
Les pubs et divers • 3 Si vous venier ici c'est pour Rpg mais aussi parler de Vampire Diaries, alors t'as pub c'est pas accepter si c'est venir rien que pour ton forum a nous faire passer : "Ouéche vien sur mon forum http://exemple.forumactif.fr/" et bahh na, vas te gratter pour voir le temp qu'il fait. • Merci d'écrire proprement et non en language SMS, sinont c'est une petit sanction mais si tu continue ca en seras une grosse. La punition et que Damon vas venir ce soir dans ton lit pour te mordre. Tu nous montreras la morsure qui t'as fait, hein ? :=) • Tu as le droit d'éditer les messages mais pas de faire de double-post ! Tu peut faire un Double-post que si c'est un message important. • Le flood** et interdis. • Merci de ne pas vous créer plus de 2 compte ! 1 compte suffit pas plusieur. • Merci de ne pas abuser de Smiley sur tous les messages ==' Flood** = Flood veut dire pour des messages tout court, et des message qui et H.S.** H.S.** = Des messages ou vous êtes Hors Sujet de ce qu'on parle. {the Vampire Diaries}
Vos kits et autres • 4 Merci d'avoir un avatar correcte c'état dire qu'il ne dépasse pas et ne déforme pas le forum ! Taille maximum : 140x159 et une signature de la taille que vous voulier mais qui ne dépasse pas ! Et une signature d'un acteur ou de Vampire Diaries pas manga, si vous vouliez manga, merci de le mettre en spoiler ! • Nous n'acceptons les pseudos avec des décors débile comme par exemple : .::.XxSarahhxX♥~love ou un truck de ce genre. Et un pseudo avec le nom de votre personnage et avec une majuscule s'il vous plaît !
Et pour la fin ... Et enfin, amusez toi bien parmi nous !
Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 19 Nov - 23:02, édité 12 fois